Actualité
À la une

Festival Agrock 2022

11 mars, 20h, salle de l'Antipode à Rennes

Visuel de l'évènement

Un évènement connu et reconnu par les étudiants et la sphère musicale rennaise

Festival de rock, Agrock est devenu événement musical rennais reconnu. Organisé tous les ans par les étudiants de l'école, chaque nouvelle promotion reprenant le festival de l’année suivante, ce festival réunit 500 étudiants pour un grand concert regroupant 3 groupes de musique plus ou moins connus, avec l’association de mixage de l’école : Agromix.

Le 11 mars prochain se déroulera la 30e édition du festival Agrock, édition anniversaire assez particulière puisque c’est la première édition post-covid ! 

Après une annulation de la 29e édition et un report de cette 30e édition, initialement prévue en janvier, le concert prend une plus grande ampleur grâce à la nouvelle salle de l’Antipode qui va pouvoir accueillir 900 personnes, parfait pour l’édition anniversaire !

Au programme 

  • Betraying the Martyrs, un groupe de métal mondialement connu et programmé au Hellfest 2022 !
  • Merzhin
  • Orpheum Black

10 € en prévente (billetterie Antipode MJC).

13 € sur place.

Un festival 2022 marqué par des démarches solidaires

Cette année, le festival est marqué par plusieurs démarches solidaires, notamment vis-à-vis du monde du spectacle qui a été particulièrement touché pendant la crise du Covid-19. Cette édition se distingue aussi pour son engagement au côté d’une association : Le Refuge, qui aide les jeunes de la communauté LGBT+ en situation de rupture familiale. Un euro sera reversé au Refuge par ticket vendu et un stand sera présent afin d’aider à la connaissance de l’association. Un chèque sera également remis au président de l'association lors de la soirée, pour sensibiliser le public sur cette action.

Plus d’infos : https://www.facebook.com/agrockfestival

Publié le : 08/03/2022